• Leïla

Huile Extraordianaire

En ce moment dans le monde de la beauté et des soins, on revient aux produits de nos grands-mères. Comme le safran, l'aloe vera, huile de ricin... A la réunion, ces produits sont utilisés depuis bien longtemps et inscrits dans nos habitudes. Actuellement, les grandes marques utilisent ces ingrédients et en parle comme d'une grande découverte. Et cela vaut pour la cuisine aussi (on en parlera dans un autre post ;) ). Tout cela pour vous dire que sur notre île, nous avons des trésors et des habitudes de soins qui n'ont rien à envier. Vous l'avez donc compris, aujourd'hui, je vous parle de l'un de ces produits miracles, huile d'amla. Fabriquée en Inde et utilisée à la réunion par la génération de nos mamans. C'est une huile magique, elle aide à la pousse et à la qualité du cheveux.


La nouvelle gamme, Huile Extraordinaire d'Elsève, en a fait son ingrédient principal. Et en ce moment c'est ma routine capillaire. Je l'ai adopté dans son intégralité avec le shampoing, l'après-shampoing, le masque et la crème. Le résultat mes cheveux sont soyeux, brillants avec des boucles définies. Je suis donc ravie de cette bonne surprise.

Si vous avez des cheveux bouclés à tendance sec, tentez l'expérience. Le petit plus, compléter avec un masque à l'huile d'alma une fois par semaine, vos cheveux vous diront merciiii !!!!!

Leïla et Nicolas

AFFIRME TA DIFFERENCE A TRAVERS TON STYLE

www.LNrunstyle.com

Suivez-nous aussi sur :

facebook.com/lnrunstyle

instagram.com/lnrunstyle

twitter.com/lnrunstyle