• Nicolas

L'Oréal Invincible Sport

Depuis quelque temps dans mon sac d'entraînement, j'ai inclus la nouvelle gamme de produits #INVINCIBLESPORT de l'Oréal Paris Réunion.

La routine du moment des sportifs pour une fraîcheur avant pendant et après votre workout!

Alors personnellement ma préférence se porte sur le déo en spray, mais je pense que ce qui fait pencher la balance dans ce sens, c'est le parfum agréable du déodorant qui se perçoit plus facilement dans l'air que la version roll-on.

Mais le déodorant bille, de la gamme Invincible Sport est idéale aux colosses sportifs avec une taille de la bille plus grande donc un gain de temps d'utilisation surtout si l'on est retard à l'entraînement et que l'on veuille éviter une punition burpees. Les gars alors taille XXL ?

Bon trêve de plaisanterie, je termine ce post sur une note nouvelle de camphre avec l'essence du gel-douche revitalisant de la gamme Invincible sport. Je l'ai utilisé pour la première fois après une journée plage, à lézarder au soleil, à nager dans l'eau salée ou debout dans l'embrun sur une planche de paddle. Les effets revitalisants sont annoncés instantanées et aussitôt le soir, j'étais de sortie.

Une gamme donc qui ne quitte plus mon sac de sport depuis !